Vestiaire collective s'invite au Bon Marché pour un pop-up de seconde main

La plateforme de mode de seconde main Vestiaire Collective s’associe une nouvelle fois au Bon Marché Rive Gauche pour une vente éphémère de pièces exceptionnelles, exclusivement disponibles en magasin jusqu’au 15 février. Situé au deuxième étage du grand magasin Rive Gauche, le pop up est composé d’objets de mode emblématiques comme la montre Panthère de Cartier, le blazer de Jean-Paul Gaultier ou encore le mini sac Kelly de Hermès.

Afin de souligner un engagement mutuel en faveur de la durabilité et de la revente, les meubles utilisés pour le pop-up ont été sélectionnés sur la plateforme française de seconde main Selency.

Les jeudis de la femme du Bon Marché seront l’occasion dans le cadre de cette vente éphémère d’accueillir l’experte Victoire Boyer Chammard qui animera un atelier d’authentification où les client.e.s pourront apprendre toutes les astuces pour distinguer les pièces authentiques des contrefaçons. L’occasion d’en découvrir plus sur les détails à surveiller pour un investissement réussi.

-> Pop Up Le Bon Marché x Vestiaire Collective
du 24 janvier au 15 février 2023 au deuxième étage du Bon Marché

Le Bon Marché Rive Gauche

24 rue de Sèvres, 75007 Paris

Dempsey & Desmond, partenaire officiel du confinement

Une pièce à soi : Leboncoin ouvre le dialogue sur la seconde main

Caviar et Champagne, Club Croissant : les lives radio de l'Hôtel Dame des Arts

Paloma Wool: ode au féminin

Julia Garret signe la nouvelle collection maison de Monoprix

Atelier Bama Traoré, mode éthique et singulière

A l'occasion du 4/20, on vous livre nos coups de cœur chanvrés