The Social Food passe devant l'objectif à Lapérouse pour Mint

À l’occasion de la sortie du numéro 22 de Mint, ils se sont prêtés au jeu du shooting mode.
Stylisme : Garlone Jadoul — Hair & Make-up : Laura Merle
Shirley — Gilet Sacai

L’écrin doré de Lapérouse, première institution parisienne a avoir décroché trois étoiles au guide Michelin, leur sied bien. Cette fois-ci ce n’est pas derrière mais devant l’objectif que l’on retrouve le duo de photographes The Social Food ayant fait de leur goût pour le voyage et la cuisine leur cœur de métier. En véritable food-trotteurs, Shirley Garrier et Mathieu Zouhairi explorent également de nouveaux terrains gustatifs à travers une myriade de recettes et d’astuces qu’ils partagent sur leur compte Instagram au quotidien. On pense ici au mariage heureux des traditions culinaires du Japon et de l’Italie avec leur udon cacio e sansho mais pas que… Ils nous régalent de collaborations en collaborations avec des chef.fe.s autour de nans bien roulés, et de brioches bien dodues. Ils font flamber nos papilles avec leurs sauces piquantes et leurs miels Matshi. Et bientôt, avec leur huile d’olive réalisée avec une poignée de petits producteurs italiens, c’est l’or vert qu’ils feront couler à flots dans nos assiettes.

Shirley — Robe Charlie Joe, Baskets Converse, Lunettes et chaîne Emmanuelle Khanh — Mathieu — Chemise Lee, Pantalon homme plissé Issey Miyake, Baskets Converse
À gauche, Shirley — Créoles Aristocrazy, Chemise Vince, Pantalon, L.F. Markey

-> Toutes leurs actualités et recettes sont à retrouver sur le compte Instagram : @thesocialfood

-> Portfolio à retrouver dans Mint 22.

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.
Photographe
0 article par :
Chloé Gassian
Chloé met en scène des natures mortes et de l'humain à travers un regard insolite. Elle aime créer des narrations dans ses séries où elle explore la beauté dans l'étrange.

Sarah Moon au Musée d’Art Moderne de Paris

Un souvenir bleu

Collé-serré: la série mode des set designers Paris Se Quema donne le tempo de l'année

Cruelty free

Le IT bag du moment n'est pas celui que l'on croit

Africa Fashion : l’exposition à ne pas manquer au V&A Museum de Londres

Graine, les vêtements écoresponsables