Derrière le bar se trouvent Vincent Lappartient et Nika Endeladze, deux amoureux de la Géorgie. Après avoir découvert la richesse des vins de ce pays et la palette infinie de leurs arômes, le duo s’est lancé dans l’importation de vins familiaux issus de petites productions.
En tout, une cinquantaine de vins rouges, blancs et oranges à déguster au verre ou à la bouteille, importés de Kakhétie et d’Iméréthie, les deux régions typiques dans la production de vin en Géorgie.
On peut y découvrir la cuvée Tsitska de la famille Baia, un vin blanc aux arômes fruités sans être sucré, oscillant entre le citron et l’abricot. On trouve aussi les quilles du vigneron Gelovani, dont un vin blanc aux arômes plus floraux avec une belle longueur en bouche, résultat d’un assemblage de trois cépages.
Et puisque Supra signifie tablée en géorgien, on s’envoie des spécialités comme la salade géorgienne avec la feta de Profil grec, des khatchapuri, sorte de pains fourrés au fromage entre le naan et la pizza, ou encore les lobiani, sur le même principe, fourrés aux haricots rouges.
Photos : Vincent Lappartient