Sulo, puzzles graphiques

Jamais le puzzle n’a été aussi cool que depuis qu’il est devenu un produit responsable 100 % français et qu’assembler ses pièces consiste à révéler une illustration contemporaine acidulée. Derrière cette remise au (bon) goût du jour, officie Jean-Baptiste Viot, initiateur de la marque Sulo, pour slow en japonais. Pour sa première collection en édition limitée, les dessins des illustrateurs Camille Deschiens, Simon Landrein, Louis Otis, Ana Popescu et Albert Tercero se divisent en 1000 pièces.

→ Se décline en cinq modèles, 35 € l’unité
—>sulo-puzzle.com

4 expos incontournables qui mettent les femmes en lumière

Folklore au Mucem

L’érotisme s'illustre au Hasard Ludique

Deux expos à ne pas manquer à la Fondation Louis Vuitton

Un puzzle solidaire pour lutter contre les violences faites aux femmes

Parfois une pastèque peut coûter 277 200 dollars

Le premier solo show de Marguerite Piard à la galerie Maestria