Sonny’s, pizzas US made in Paris

Encore une pizzeria ? Oui, mais attendez on vous explique : Sonny’s est un restaurant qui s’inspire des pizzas à l’américaine et c’est totalement différent.

Pour que vous ayez l’image en tête : la pâte est plutôt épaisse avec du fromage fondu qui fait des fils, vous l’avez ? On y sert des classiques comme la fameuse pepperoni, particulièrement populaire aux US.

Ce jour-là, on opte pour la Lennox : crème fraîche, poulet, mozza, jalapeños et sauce barbecue servie avec un joli piment grillé. C’est un peu comme on l’imagine : généreux en garniture. Dans le domaine de la pizza, une spécialité largement représentée à Paris, on peut dire que Sonny’s tire brillamment son épingle du jeu avec cette pizza gourmande et réconfortante.

Du côté des desserts, on oublie le tiramisu et on garde de la place pour les cookies, le brownie ou le banana bread moelleux à souhait.

 

King Marcel, Paris

Le guide du gourmet confiné à Paris

Le chef d’Adar s’installe chez Providence à Guéthary

Raconter l'ouverture de Brion

Il sera bientôt possible de manger à la nouvelle table du chef Mauro Colagreco

Drouant va vous réconcilier avec le brunch

Et si on avait enfin trouvé la rolls des alimentations générales ?