Sessùn, esprit matière

En cet automne, Sessùn célèbre l’artisanat à travers une série de créations originales uniques, dessinées par Claire Debras et fabriquées dans un atelier marseillais.

Des anses extra-dimensionnées, des bougies épurées, un miroir entouré de céramique et brodé de cordelettes… avec cet ensemble comme une représentation d’un dessin à main levée, la marque réinvente les 70’s.

Le projet est pensé dans le cadre de Sessùn Alma. Ouvert il y a un an à Marseille, le lieu accueille des pièces qui ressemblent à l’esprit de la marque. On y retrouve des pièces uniques conçues dans l’esprit méditerranéen, notamment des céramiques arti­sanales réalisées en série limitée par des potières telles que Paola Paro­netto, Judith Lasry, Marta Bonilla, Cassandre Bouilly, Emmanuelle Roule ou Julie Boucherat, du label Mano Mani.

-> Articles disponibles fin novembre dans la boutique Sessùn rue de Charonne (Paris), et dans sélection de boutiques en France.

La maison de cosmétiques qui passe un savon au patriarcat

Pimper ses dîners avec les conseils d’une férue d’art de la table

Devialet Mania : la première enceinte portative de la marque architecte du son

be-poles et Roseanna s'engagent en faveur du Liban

L'Amour Fou : nouvelle quincaillerie fancy à Paris

Ūtì : la nouvelle collection de coutellerie du Cirrus studio

Nout, parfums naturels et engagés