Rehab, Paris

Si vous n’avez jamais plongé dans les pages des Paradis artificiels de Baudelaire, direction Rehab. Un bar à cocktails créé par le Machefert Group, chapeauté par deux anciens de la Mezcaleria au concept inédit niché dans un hôtel parisien encore en travaux.

Entre ses fauteuils style Belle Époque, ses lustres clinquants et ses murs défraîchis, on s’étonne de lire les mots « free-spirit » à la carte qui révèle pourtant son lot de surprise. Les élixirs proposés par la maison se composent de « hocktails », littéralement high-cocktails, dont sept se targuent de contenir du CBD. On opte pour le Neapple junky concocté à partir de vermouth infusé à l’ananas, angostura bitter, bulleit rye et son ingrédient magique à siroter en toute détente dans un lit laqué de fumeur d’opium, parés pour un décollage en douceur.

-> Rehab – Normandy Le Chantier, ouvert uniquement sur la durée des travaux de l’hôtel.

Rehab

Bar à cocktails
7 Rue de l’Échelle, 75001 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Nocébé s'invite aux fourneaux du Badaboum

The Fergroni

Dans un décor verdoyant, Aberlour fait rimer whisky et gastronomie

Cuisiner nu.e comme Charlie Max

Babka Zana se met à l'heure d'été

Le mezcal marseillais que le monde va s’arracher cet été

Dry January: 5 bonnes raisons d’y aller molo sur le « NOLO »