Aux manettes de cette adresse éphémère, le chef Vincent Mallo, révélé par l’émission Objectif Top Chef, qui invite fruits, fleurs et légumes de potager à sa carte estivale changeant au fil des semaines.
Ce jour là, sous le soleil exactement, on s’est rafraichi le gosier avec un gaspacho orange où se mêlaient melon, tomates, poivrons, jus d’abricots, huile de romarin et chips de lard.
Nous avons ensuite planté notre fourchette dans un plat aux accents toute Asie-mutée avec tataki de bœuf à la sauce soja et riz sauvage nichés sous une montagne végétale composée de roquette, d’herbes aromatiques, de fleurs mais aussi de mangue et de grande.
Le tout fut arrosé d’un cocktail aux notes florales, le Valse, composé de gin infusé à la lavande, de liqueur de violette, de citron jaune, de sirop de rose et de tonic.
Petit plus, les tapas prenant la place des plats à partir de 16h00 avec nduja et toast de pain grillé ou encore houmous de betteraves au combawa afin de clore la journée comme il se boit, avec ou sans alcool.