On a déniché le salon de massage le plus haut perché de la capitale

Entrée dans un lieu qui réunit spa et salon de thé, pour une retraite de quelques heures au calme loin de la cohue parisienne.

C’est sur les toits parisiens, dans un cadre minimaliste propice à la douceur et à la méditation qu’on se laisse aller. Dans ce cocon baigné de lumière, tout est pensé autour du corps et de son bien-être, en témoignent les différentes formules de massage. Certains sont inspirés de soins ancestraux comme l’Ayurvéda et le Tui Na, tandis que d’autres sont concentrés sur les énergies du corps et son drainage ou encore spécialisés pour les femmes enceintes.

L’endroit offre aussi des consultations d’experts et des cours de yoga organisés par des naturopathes et des praticiens. On peut en profiter le temps d’une matinée ou de manière plus régulière grâce aux différents abonnements.

En plus, la maison dévoile une offre food, avec des plats maisons soigneusement mitonnés, sans lactose, sans gluten et réduits en sucre. Le but ? Booster les énergies, apporter les bons gras et réguler le stress… Enfin, les produits utilisés sont conçus par la maison et certifiés bio par le label Ecocert Cosmos.

La Villa Noailles récompense les talents de la photo et de la mode

La piscine Molitor : une rentrée en fanfare

L'Amour Fou : nouvelle quincaillerie fancy à Paris

La plasticienne Yayoi Kusama veille sur les Champs Elysées

Ivresse : de la photographie culinaire comme vous n'en avez jamais vu

Memphis Blues

MM-édition : Marie Méon partage ses saveurs choisies