Notre obsession pour les céramiques de Seth Rogen

L’acteur américain Seth Rogen vient de nous offrir la reconversion la plus inattendue du avec le développement de sa marque de cannabis et de céramiques Houseplant.

Si sa passion pour la poterie a commencé à se développer au printemps 2019, le confinement n’a fait qu’enfoncer le clou. Rapidement, le comédien a créé une collection d’objets du quotidien. Encouragé par ses followers (par le biais d’une pétition sur le site Change.org), Rogen a fini par proposer ses objets en vente sur son site de vente de cannabis Houseplant. Depuis la première série de vases, le comédien a étoffé sa collection avec l’ajout de cendriers, services à saké ou encore portes-savon.

La mauvaise nouvelle maintenant : pour l’heure Houseplant n’envoie ses pièces qu’aux US, il vous faudra donc soudoyer des amis expats’ ou supplier des revendeurs français de faire pression auprès de la marque. 

Prix : à partir de 58$
https://www.houseplant.com/

Le premier solo show de Marguerite Piard à la galerie Maestria

4 expos incontournables qui mettent les femmes en lumière

Série de photos sous hypnose

La collaboration la plus poétique de la rentrée à découvrir à Marseille

Sulo, puzzles graphiques

Parfois une pastèque peut coûter 277 200 dollars

Notre rencontre à Arles avec l’avant-garde féministe