Nos essentiels à emporter à la plage

C’est au tour des aoûtiens de prendre le large alors voici quelques pépites à emporter à la plage ! Avec cette sélection, votre journée sera à coup sûr aussi agréable que votre premier bain dans la mer, bonnes vacances !

La serviette de bain

Quoi de mieux pour se prélasser qu’une belle serviette de plage ? Inspirée des draps de bain ottomans, Manifatura propose des serviettes de coton turc à la fois absorbantes, légères et faciles à sécher. Ample et douce au toucher, on s’enveloppe de motifs en damier rose, citrus ou bleu agave.

-> www.manifaturanyc.com

La crème solaire 

En spray, en brume ou en tube, les crèmes solaires sont devenues une véritable source de préoccupation environnementale. Entre Patyka, Respire ou Niu, on se laisse tenter par les créations responsables de nouvelles marques reposant sur une composition respectueuse de la peau et certifiées biologiquement, parfaites pour se dorer la pilule en toute tranquillité.

Le parasol

On se protège aussi avec les parasols aux accents italiens des années 1970 aux couleurs chaudes et ensoleillées de Numéro 74. Le Ibiza Beach Umbrella ou le Menorca Beach Umbrella redorent le blason du mal aimé parasol : avec ou sans franges, on osera désormais le planter fièrement dans le sable.

-> www.numero74.com

Le podcast  

Partir à l’aventure dans la forêt amazonienne avec The Others, découvrir Marseille à travers La Cité Radieuse ou saliver devant les récits de Macaroni stories, on vous montre ici tous les podcasts à écouter partout cet été, à la plage, dans l’avion ou en terrasse de café.  

Le maillot

Pour rester élégante même à la plage, la marque vénitienne Lido propose des maillots monochromes d’une ou deux pièces. Des rouges, des noirs et des bleus ciels pour changer chaque jour, tous ont été imaginés et produits en Italie par Daria Stankiewicz.

-> www.lido-lido.com

Matcha, saké et vins naturels japonais : Umami fait son marché tout le week-end !

Loewe et Suna Fujita, monde onirique

Contours : on ne rate sous aucun prétexte le festival open-air de la rentrée !

Le bon goût

Self service

Horoscope 2021

On se fait une toile dans le jardin du Palais Galliera ?