Noma offre dîner et voyage à votre héros de la pandémie

L’équipe du Noma à Copenhague, emmenée par le chef René Redzepi, ouvre les portes de leur restaurant aux héros de notre choix afin de leur offrir une expérience culinaire inédite.

À l’occasion de la réouverture prochaine des restaurants, Noma propose d’inaugurer la saison estivale d’une façon peu conventionnelle. Par le biais d’un formulaire en ligne, les gourmets du monde entier sont invités à inscrire une personne de leur choix pour tenter de leur faire remporter dîner et voyage pour deux.

L’idée, célébrer les héros de la pandémie au delà des frontières danoises afin de les remercier pour leurs actions en cette période éprouvante. En plus des cent nominés internationaux seront également conviés les acteurs locaux sélectionnés par l’adresse élue quatre fois meilleur restaurant du monde.

-> Formulaire d’inscription à remplir en ligne jusqu’au 1er avril prochain inclus.
-> www.noma.dk

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Cuisiner nu.e comme Charlie Max

Eté indien(s) : le festival qui va nous en mettre plein les papilles

Magnum, Paris

Se souvenir de La Jeune Rue

La saveur du chili

Dohatsu, bouillon bien-heureux

Ecovado : l'avocat sans avocat made in UK