Nespresso, de plus en plus écolo

Le géant du café encapsulé fait parler de lui ces temps-ci. Fort de sa nouvelle campagne, avec notre obligé Georges Clooney, son ancien acolyte Jean Dujardin et la nouvelle arrivée Camille Cottin qui rejoint le casting What else avec un personnage qui invite à ne pas gaspiller, Nespresso concrétise un projet de longue date : produire une capsule entièrement compostable. Jusque là fabriquées en aluminium, les dosettes étaient déjà recyclables mais les capsules nouvelle génération, en papier, seront commercialisées au printemps 2023 et remplaceront progressivement leurs prédécesseuses métalliques.

Et que les amatrices et amateurs de caféine se rassurent, le goût est inchangé, tout aussi préservé qu’auparavant, après trois années de développement produit. Nespresso ou toujours plus de promesses tenues : patientons quelques mois pour nous faire une idée de cette démarche résolument plus écologique.

Nespresso s'associe à Zeta et ça donne des sneakers en café

Soul Food Paris fête ses 5 ans

Alerte sucrée : Le roi des donuts fait sa grande entrée en France

La Galette des Reines : un projet caritatif porté la Maison Aleph et la Délicatisserie

À Brooklyn, plus besoin de choisir entre croissant(s) et céréales

Nour, l'adresse pour découvrir les arayes

Un dîner (complétement) Perché