Deux cocktails imaginés par Margot Lecarpentier pour Dammann Frères

La maison de thés française s’est souvent démarquée par des collaborations bien senties. Ainsi la fondatrice de Combat succède au chef étoilé Guillaume Sanchez, au boulanger Christophe Louie et à la cheffe Céline Pham.  Au programme, deux recettes à siroter dans son bar de Belleville tout l’été.

Dammann Frères a donné carte blanche à la mixologue Margot Lecarpentier pour imaginer un mocktail et un cocktail à déguster dès maintenant chez Combat – qui restera bien ouvert durant les Jeux Olympiques !

Jusqu’à la fin du mois d’août, on plonge sa paille dans un Grand Torino (thé glacé à la pêche infusé à froid, réhaussé de pisco, amer, bitters pissenlit, verjus, umeshu et une touche de mangue séchée) ou un Verano (thé glacé jasmin, vinaigre de vin infusé au jasmin, jus de pamplemousse, vin blanc sans alcool, amer sans alcool, sirop de vière, jus de citron jaune et hydrolat de géranium).

De plus à chaque commande, les clients se verront offrir un sachet de thé Dammann Frères pour prolonger l’expérience à la maison. 

Combat

bar à cocktail
63, rue de Belleville, Paris 19
insta

Ora Teapot

La plus sexy des babkas est signée GOMI x Babka Zana

Bú bouillons

Le brunch des cafés disparus, par Nespresso et Jean Imbert

Pain pain célèbre les miches à la Cité Fertile

L’exode des chefs

Confinement, le fait maison