À l’intérieur, le charme rustique des pierres et des poutres apparentes plongent les hôtes dans un nid douillet aux airs de maison de campagne. Mobilier chiné et confectionné à partir de l’ancien plancher attirent l’œil tandis que la cuisine toute équipée donne envie de passer aux fourneaux.
Côté chambres, tout appelle à laisser l’agitation citadine au pas de la porte pour lever le pied véritablement. Le plus, l’extérieur d’où proviennent fruits et légumes frais que l’on retrouve au petit-déjeuner aux côtés de ceux des fermes voisines.
Côté jardin se niche une petite nouveauté dont Pauline et Paul, les hôtes, ne sont pas peu fiers et on les comprend ! Un spa de campagne, aménagé à même l’ancien corps de ferme, enseveli sous la verdure à l’achat des lieux. Après un désherbage massif, l’endroit est apparu comme propice à la détente ! Sur une terrasse de bois est installé un bassin dont l’eau est chauffée grâce à un poêle et monte jusqu’à 40 degrés après un peu plus de 3 heures de chauffe. On a juste envie d’y plonger avant l’apéro !