Et si Louie Louie venait de lancer la meilleure pizza surgelée ?

Jusque là, pizza surgelée rimait avec tristesse et paresse du dimanche soir… Surprise, la pizzeria parisienne Louie Louie vient d’upgrader le game avec brio.

Qu’est-ce qui fait une bonne pizza ? Une pâte croustillante cuite au feu de bois et une qualité d’ingrédients irréprochable. Ça tombe bien, c’est ce que propose Frozen Pizza avec des parfums classiques comme la Margherita, la 4 fromages ou encore la Notorious bigorre ! La pâte est élaborée à l’aide de farines issues de petits moulins et de blés cultivés en agriculture biologique. Son pétrissage lent et sa fermentation longue permettent d’obtenir une pâte digeste et croustillante qui se tient bien malgré sa garniture généreuse !

Pour poussez le jeu encore plus loin, la marque a décidé d’inviter des restaurants amis comme Le Cadoret (Paris 19è). Ce restaurant parisien célèbre pour sa cuisine inventive et généreuse orchestrée par Léa Fleuriot a imaginé une pizza comme vous n’en aviez jamais goûté. 

Liste d’ingrédients quasi exhaustive : tripes et fraise de veau fermier cuites au bouillon puis mijotées avec des légumes, piments et jus de viande, tomate San Marzano, mozzarella, pecorino affiné. Dès la première bouchée, on pense forcément aux tripes de veau à la milanaise avec un petit twist bistrot. Autre originalité : la pizza arrive avec quelques sides à ajouter dès la sortie du four. Condiment courgette, câpres, piments et herbes qui viendront boucler la boucle d’une pizza qui goûte comme au resto ! 

-> Édition limitée à 200 pizzas.
-> Frozen Pizza, à retrouver chez SuperFrais (9€) et chez Louie Louie (8,5€).

Journaliste
0 article par :
Déborah Pham
Co-fondatrice de Mint et du restaurant parisien Maison Maison. Quand elle n’est pas en vadrouille, elle aime s’attabler dans ses restos préférés pour des repas interminables arrosés de vins natures. Déborah travaille actuellement sur différents projets éditoriaux et projette de consacrer ses vieux jours à la confection de fromage de chèvre à la montagne.

Le Doyenné au Grand Amour : la résidence food qui va mettre tous nos sens en émoi

Festin Farandoles : le festival montpelliérain qui mitonne végétal

Dry January: 5 bonnes raisons d’y aller molo sur le « NOLO »

Chuck George sert ses smash burgers au brunch de l’Hôtel Grand Amour

Notre sélection aux petits oignons des meilleurs food tours de Paris

Pour survivre aux présidentielles ce dimanche, voici l'infusion au CBD qu'il vous faut

Aubert & Mathieu ont le vin en poupe