Préparer sa peau au soleil
Vous avez déjà programmé vos week-ends au soleil pour profiter des ponts du mois de mai ? Impeccable. C’est le meilleur moment pour démarrer la cure de compléments alimentaires Sun skin que propose Barbara Sturm. Le plus : ses effets sont visibles avant même de s’exposer au soleil ! En complément, on ajoute quelques gouttes de Sun drops SPF 50 à sa crème de jour, une routine à appliquer toute l’année pour se protéger des UVA et UVB.
Des joues rebondies
Atelier Nubio s’est largement fait connaître pour ses cures de jus pressés à froid. Depuis, la marque a conçu une gamme de compléments alimentaires qui fonctionnent seuls ou en synergie. On teste actuellement la cure « On veut… des jolies pommettes » dont l’effet plumping comment à s’observer grâce à une association de plantes qui boostent la production de collagène.
Un blush qui donne bonne mine
Gros coup de coeur pour le Baume essentiel de Chanel qui grâce à son format stick s’applique facilement et s’estompe du bout des doigts. On en met une touche sur les pommettes, l’arrête du nez et le dessus des lèvres pour apporter une touche de glow. On l’associe volontiers au Stylo yeux waterproof (teinte or rose) pour un regard naturel et lumineux.
Un parfum d’été
La maison de parfum et créatrice d’histoires Ormaie a imaginé le parfum 28°. Un concentré de vacances qui rappelle le Sud avec ses notes ensoleillées qui rappellent les fleurs blanches, le monoï et le karité. Pour celles et ceux qui seraient à la recherche d’un parfum qui se glisse facilement dans son sac de plage, on opte pour les très beaux parfums solides de chez Diptyque avec notamment Phylosykos qui s’inspire de soirées d’été en Grèce.
Un teint ensoleillé
Pour apporter une touche de soleil à son teint avec un effet « J’ai passé la journée à prendre le soleil au parc » alors qu’on sort du bureau. Hermès viens de lancer H Trio, une collection de poudres inspirées des éléments de la nature (l’air, le soleil et la terre). Un shot de lumière qu’on applique au pinceau en se regardant dans le boîtier blanc aux lignes épurées dessiné par Pierre Hardy.
Avoir le sens de la triche
La marque Mimitika spécialisée dans la protection solaire respectueuse des océans vient de lancer un duo de crèmes autobronzantes visage et corps. Ces dernières sont composées à 94% et 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Inutile de craindre les marques, grâce au gant applicateur, la pose est impeccable et l’odeur à tomber, comme pour tous les produits de la marque. À utiliser dès maintenant où même hors saison pour conserver un teint lumineux.
It’s 5 O’Clock somewhere
La marque de maillot de bain éthique Lido nous donne envie de passer de longues heures sur un transat à …siroter un Negroni. En effet, la marque fabriquée et pensée en Italie vient tout juste de sortir un modèle qui s’inspire du cocktail iconique aux couleurs orangées. On le porte à la plage et pourquoi pas avec un jean.