Le goût du cinéma à la table de Fulgurances L'entrepôt

Si l’on aime s’enfiler les classiques du septième art tout autant que de belles assiettes, direction Fulgurances L’entrepôt dans le 14e arrondissement de Paris à l’occasion d’une série de projections suivis de dîners toqués baptisée Le goût du cinéma.

Pour la grande première dimanche 20 septembre, ce sont les chefs Mory Sacko (Edo, MoSuke) ainsi que Adrien Cachot (Détour) que l’on retrouve aux fourneaux de cette table parisienne accueillant une kyrielle de têtes toquées en résidence. À l’affiche ce soir là, la savoureuse comédie Tampopo du réalisateur japonais Jūzō Itami. Les jours suivants, ce sont les chef.fe.s Aaron Rosenthal (Adar), Valentine Guénin (Fulgurances L’entrepôt), Minou Sabahi (Fulgurances L’entrepôt) et le sommelier Jordan Veran qui feront danser nos papilles. Big night de Stanley Tucci et Campbell Scott, Wine Calling de Bruno Sauvard ou encore Hors Jeu de Jafar Panahi… La programmation cinématographique est aussi éclectique que les univers culinaires à découvrir.

-> Projection et dîner pour deux couverts à 60 € (hors boissons) à réserver ici.
-> www.fulgurances.com

Fulgurances L’entrepôt

Restaurant
7 rue Francis de Pressensé, 75014 Paris
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

#Foodporn, désir, plaisir et jouissance passent à la casserole

De la Rosée, le miel qui donne l’eau à la bouche

Eté indien(s) : le festival qui va nous en mettre plein les papilles

Aubert & Mathieu ont le vin en poupe

Quand le kimchi s'invite sur la pizza

Festin Farandoles : le festival montpelliérain qui mitonne végétal

Le chef Guillaume Sanchez fait son cinéma au Silencio Pop-up