La villa sicilienne de la série "The White Lotus" se loue

Nous vous l’annoncions il y a quelques mois, la deuxième saison de la série The White Lotus a été tournée dans le palace San Domenico, un hôtel luxueux face à la mer Ionienne. Mais l’intrigue se déplace rapidement dans la Villa Tasca, située près de la commune de Noto, toujours en Sicile. On y suit les déboires de notre héroïne préférée, Tanya McQuoid, toujours aussi somptueuse dans ce décor Renaissance.

Pour les fans, notez que pour la coquette somme de 16 500 €, il est possible de louer au minimum trois jours ce lieu de toutes les fantaisies sur le site Airbnb. “Tandis que certaines parties du bâtiment datent des années 1500, les 10 hectares de jardin transportent les visiteurs à l’époque romantique de la fin du XIXᵉ siècle” précise la fiche locative.

Plutôt tentant, lorsque l’on sait de surcroît qu’une salle de musique, un billard et une piscine – la fameuse – se cachent derrière la façade à colonnes et les fresques d’époque. Les quatre chambres de la villa disposent d’un salon privé et d’une salle de bain marbrée, un cuisinier et un majordome sont également au service des locataires le temps de leur séjour. A ce prix, il est vrai qu’on peut se permettre la folie des grandeurs … !

La série The White Lotus s'installe dans le Four Seasons sicilien

3 bonnes raisons d’aller se pieuter Ô Plum’Art, la maison d’hôtes du chef David Gallienne

Prendre de la hauteur à l’Hôtel Sir Victor de Barcelone

Buenavista Lanzarote, chambre avec vue

Le refuge écoresponsable idéal niché au cœur des montagnes

La maison d'hôtes idéale au Mexique où passer un séjour de rêve

Se mettre dans de beaux draps dans le Perche