La saga haute en couleurs de l'été : la Pink Sauce commercialisée

En bon tiktokeur qui se respecte, vous avez certainement entendu parler de l’affaire de la Pink Sauce, ce condiment d’un fuschia éclatant mijoté par la cheffe Pii, Veronica Shaw, influenceuse culinaire qui sévit sur l’incontournable réseau social. De nombreux utilisateurs ont remis en cause son produit, inégal d’une bouteille à l’autre (vendue la coquette somme de 20$ les 500 ml ) et dont les informations nutritionnelles et la liste des composants seraient erronées. Au fil des badbuzz, La Pink Sauce gagnait ses galons de noblesse. Loin de s’émouvoir de la controverse, le fondateur de Dave’s Gourmet, une marque spécialisée dans la production de sauces et condiments, n’hésite pas à commercialiser la Pink Sauce, précisant vouloir « soutenir les initiatives d’une jeune cheffe pleine de bonne volonté et d’idées, mais peu expérimentée et encline à comprendre un processus industriel ». Un brin patriarcal nous direz-vous. Mais The Flavor Genie, autre surnom de l’entrepreneure, ne manque ni d’audace ni l’occasion de signer ce juteux contrat. La Pink Sauce a désormais fait sa royale entrée dans les supermarchés américains. A quand l’exportation outre-Atlantique qu’on se fasse une idée ?

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