Bonne Pioche à la grande braderie

La boutique éphémère de pièces de seconde main La Bonne Pioche lance sa grande braderie d’automne ce week-end.

Recycler, réparer, donner une seconde vie à des vêtements d’occasion… Tel est le concept de La Bonne Pioche. Alors que sa ribambelle de pièces de seconde main dûment chinées s’agrandit avec une sélection de bijoux, d’objets de décoration et même de vaisselle, la friperie 2.0 nous ouvre ses portes pour une grande braderie sans rendez-vous ce week-end. Du vestiaire de la femme à celui de l’homme, toutes les collections des saisons passées allant de l’été à l’hiver sont à retrouver dans sa loge parisienne, et ce à prix doux. Enfin, jusqu’au 13 octobre prochain, La Bonne Pioche sera également présente aux Galeries Lafayette Haussmann dans le cadre des rendez-vous « Changeons de Mode » pour celles et ceux désirant renouveler leur garde-robe d’automne de façon éthique.

-> Grande braderie La Bonne Pioche, du samedi au dimanche de 11h à 19h. Paiement en espèces uniquement. Par ici pour recevoir le code d’accès.

-> La Bonne Pioche aux Galeries Lafayette Haussmann, du lundi au samedi de 11h à 20h — 40, boulevard Haussmann, 75009 Paris.

-> www.labonnepiocheparis.com

Loge La Bonne Pioche

63 rue Servan 75011 Paris

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Des vêtements qui se Patine

Boucler sa valise d'été avec le marché Digger Club

On a mis la main sur une collection de livres rarissimes dédiés au cinéma, à l’art, à la mode et au design

The Social Food passe devant l'objectif à Lapérouse pour Mint

On a dégoté une nouvelle marque de lingerie aussi esthétique qu'éthique

Virasaat, nouveau terrain de jeu pour Byredo

Faire ses bagages avec Rimowa x Adidas