Nul besoin d’avoir recours aux services d’agents secrets pour épier le travail de la brigade de Martin Maumet chez KGB car le jeune chef en a sous la toque. C’est d’ailleurs l’étoilé William Ledeuil, propriétaire des lieux qui lui a légué ces fourneaux. En ce moment, les « zors-d’œuvre » de la maison ne jouent pas les durs à cuire avec les formules gourmandes livrées sur le pas de la porte. Leurs cuissons sont à terminer chez soi, en suivant les précieuses indications de la notice. Pour nous, ce sera la formule raviolis. Ainsi passent à la poêle nos six petites ravioles au bœuf avec un filet d’huile végétale. Le bouillon thom-kha kaï est porté à ébullition. Et le riz aux petit légumes de saison est sauté. Nos sens sont titillés par les effluves tout Asie-mutées s’élevant dans notre cuisine. Ils ne tarderont pas à être comblés une fois le tout dévoré. Bec sucré toujours prêt à picorer, nous avions aussi jeté notre dévolu sur les poires confites coiffées d’une crème diplomate au lait de coco surmontées de cacahuètes caramélisées: une tuerie.
Mardi c’est raviolis, mais pas de n’importe qui. Ceux préparés par le chef aux popotes de Kitchen Galerie Bis, Martin Maumet.
-> Formule raviolis, 21 €.
Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.