Partons à la découverte d’un cocon trois étoiles où l’on profite d’une parenthèse douceur à l’abri des rumeurs de la ville. On se réfugie dans les habitations lumineuses aux couleurs chaudes toutes de bois parés dans un esprit seventies donnant sur le jardin.
Si l’on a l’impression d’un petit bout de campagne en ville dans chacune d’entre elles, la Cabane, reste de loin celle qui assurera le dépaysement total. Une chambre privée cachée au fond du jardin, pour se la jouer aventurier mais pas trop, avec tout le confort d’une chambre hôtel. Jardin privatif, WC japonais (ce n’est pas parce qu’on est dans la nature qu’on oublie l’hygiène), mini-bar… De quoi se ressourcer agréablement.
À la tête de l’hôtel, le clan Orso, souhaitant insuffler un esprit chaleureux et familial à l’établissement. Cela passe notamment par des petites attentions à l’image du « cake-in, un cake maison ainsi qu’une citronnade offerts à l’arrivée. Mais aussi la création d’espaces communs dont la salle à manger, le bar, ainsi que la bibliothèque.