Gallia revient avec son Vière festival à la Cité Fertile

A l’occasion de la seconde édition du Vière festival – vous l’aurez compris, mot-valise entre vin et bière – la brasserie Gallia qui a développé cette boisson hybride à mi-chemin entre deux fermentations, met les bouchées doubles. Le but de l’évènement, qui se tiendra à la Cité Fertile de Pantin, est en premier lieu faire découvrir plus largement les boissons de demain.

Pour l’occasion, un marché de producteur.rice.s de quinze stands seront tenus par des brasseurs, cavistes et producteurs de boissons hybrides, vins natures, cidres et autres vières, avec des dégustations sur place et de la vente à emporter. Des ateliers sur la fermentation, des conférences et des visites de la brasserie Gallia, à quelques encablures de là, seront également organisés. Et puisque la Cité Fertile ne néglige jamais l’ambiance ni nos estomacs, une programmation musicale et des stands de food locale et responsable ponctueront les 3 jours de festivités.

L’entrée, gratuite, est réservée aux personnes majeures et les billets sont disponibles juste ici. Avis au épicurien.ne.s curieux.se.s en quête de nouveautés !

-> Le Vière Festival par Gallia
Les vendredi 21 à partir de 18h, samedi 22 et dimanche 23 avril jusqu’à 18h.

Le condiment star de Tunisie entre au patrimoine immatériel de l'humanité

Chez Damyel, le végétal gourmand est roi

Le duo Céline Pham et Lucas Maraton à la Casa Eminente

La maison Ruinart et le chef Arnaud Donckele nous convient à des dîners d'exception

We are Ona installe un pop-up au club de tennis de Milan

La Suisse à Paris, perchée Porte de Versailles

On a testé des tacos sushis et c'était pas mal du tout