L’une des meilleures cheffes étoilées au monde ouvre un restaurant à Paris

C’est Dominique Crenn, la toque française installée aux États-Unis qui va vous nous en mettre pleins les yeux… et les papilles.
Photos : Jordan Wise

Après avoir enflammé la scène de la gastronomie mondiale avec l’Atelier Crenn, sa table posée outre-Atlantique à San Francisco, la cheffe aux trois macarons nous fait l’honneur d’ouvrir sa seconde adresse au pays de la baguette. C’est à l’occasion de la célébration de son Icon Award décerné par le World’s 50 Best Restaurants mardi dernier que la nouvelle est tombée. 

Photos : @atelier.crennLiuli

Nous sommes prêts à ouvrir le French Nola, un restaurant qui va être le point de rencontre entre les cuisines de la Nouvelle-Orléans, de San Francisco et de la France.

Si Dominique Crenn annonçait au Figaro avoir constitué son équipe où l’on retrouvera les chefs Jean-Christophe Bourguignon et Jake Smollett, nous en saurons plus sur le lieu incessamment sous peu. 

www.ateliercrenn.com

Journaliste
0 article par :
Anouchka Crocqfer
Anouchka est journaliste chez Mint Magazine. Passée dans les colonnes de L'Express Styles, du Parisien, de Néon, et de Bon Temps elle arpente les rues à la recherche de nouvelles tendances lifestyle.

Un grand dîner solidaire pour soutenir les femmes afghanes

Avec cette machine, vos avocats seront toujours mûrs

Événement : Saké Nouveau

On a poussé la porte de l'institution parisienne où trouver la rolls du matériel de cuisine

Tout savoir des secrets de la cuisine chinoise

Popl, le burger joint de Noma

Les chercheurs d'or des Langhe