Days of Confidence tire son épingle du jeu cosmétique. Cette marque de self-care française 100% naturelle et bio est pensée en toute transparence avec des produits qui font appel aux sens et qui répondent aux besoins essentiels de la peau et de l’organisme : entre autres la protection, la vitalité, l’équilibre.
À l’arrivée des beaux jours, le combiné Radiance semble tout indiqué : un complexe de micronutrition sous forme de gélules et une crème hydratante visage éclat du teint. Quand les gélules éliminent les toxines, protègent du stress oxydatif et renforcent l’épiderme grâce à des ingrédients actifs tels que les acides gras essentiels provenant de microalgues françaises, la rose pâle ou l’extrait de pépins de raisins, la crème hydrate durablement, corrige les défauts de pigmentation et optimise la régénération cellulaire. Un combo prometteur et transparent pour préparer la peau au soleil et en prévenir efficacement les méfaits.
La fondatrice de Days of Confidence, Frédérique Labadie, le dit sans détour : le self-care ne peut plus être égoïste et doit répondre à de nouveaux impératifs écologiques. Et en cela, rien n’est incompatible ! La marque s’engage à utiliser au minimum 50% d’ingrédients locaux et 85% d’ingrédients actifs, et quasiment zéro plastique – seulement présent dans une pompe.
De quoi rassurer les consommatrices et consommateurs sur l’efficacité et la propreté des produits, bien loin de la pratique désormais courante de « greenwashing ».