A l’occasion de la journée internationale de la lutte pour les droits des femmes, Margot Lecarpentier de Combat et l’équipe du Paon qui boit s’associent pour proposer une soirée No and Low alcool.
Derrière chaque boisson servie lors de la soirée, des femmes entrepreneures et partenaires de l’évènement : Sophie de Cobecq créatrice de la Tequila Calle 23, faite à 100% d’agave bleue dans une tequilera française, Laura Falque et Marine Lebeau, fondatrices de Osco Drinks, l’apéritif bio sans alcool, et Valérie Sutter de la marque JNPR Spirits, le spiritueux nolo aux notes herbacées et épicées. Il sera également possible de déguster les eaux florales et infusions de Stéphanie Cohen, O de fleurs.
C’est la boulangerie Caroline, qui vient tout juste d’ouvrir ses portes dans le 12ème arrondissement de Paris, qui se chargera de régaler les convives de petites assiettes en pairing cocktail.
La créativité artistique ne sera pas en reste : deux expositions se tiendront le temps de la soirée, avec les broderies érotiques de Pascale Maguerez , basée à Lisbonne, et les pièces de maroquinerie upcyclées Lironie Offical de Sofia Lombardo. Et afin de pimenter le tout, il sera possible d’acquérir un sextoy Douces Folies Paris qui remet au goût du jour la vente à domicile !
L’ensemble des bénéfices de l’évènement, qui se tient chez Combat Belleville, sera reversé à la Maison des femmes de Paris afin de boucler la boucle vertueuse de cette initiative qui rend hommage aux femmes actrices du plaisir dans tous ses aspects !