1. Un shot et du caviar
Chaque invité sera accueilli avec un amuse-bouche qui sied parfaitement à la maison : un shot de vodka au caviar. Une expérience en soi puisque la vodka française (Guillotine Originale) révèle grâce au caviar des notes iodées presque fumées. On poursuit avec une cuillère de caviar avant de rejoindre les convives.
2. Une table d’hôtes
En lançant ces Dîners Particuliers, Petrossian souhaite créer des soirées uniques au sein de ses salons privés. Plutôt que de proposer une salle de restaurant classique, ces tables disponibles pour une vingtaine de personnes chaque soir, permettront aux convives de converser autour d’un menu en 5 temps. Ce menu est proposé avec un accord mets et boissons composé de trois verres de vin et d’un verre de keffir maison.
3. Une cheffe rarissime
Céline Pham est presque une licorne dans le paysage culinaire parisien et pour cause, elle cuisine tantôt pour des événements très privés, tantôt lors de résidences à Arles ou encore Guéthary. Pouvoir goûter à sa cuisine autrement qu’avec les yeux sur Instagram devrait en réjouir plus d’un. Son menu évoluera au fil des arrivages durant deux mois mais vous devriez être assurées de pouvoir goûter à ses fameuses pâtes imprégnées d’herbes et de fleurs comestibles…