Brompton, la marque iconique de vélos pliants et Barbour, la griffe chic de vêtements de plein air qui a fait roi le matelassé, ont de nombreux points communs : un héritage culturel similaire, des produits durables à l’esthétique purement britannique, une ergonomie dédiée aux activités extérieures et aux grands espaces. Rien de plus logique donc de les voir s’associer pour la deuxième fois autour d’une collection de vestes, t-shirts et sacs accompagné d’un vélo réalisé en édition limitée, le C Line Explore.
Conçu pour les grandes balades cyclistes, ses 6 vitesses permettent les déplacements urbains comme dans la nature. D’une belle couleur beige brillante, ce modèle arbore une plaque de série personnalisée qui rend hommage aux phares emblématiques des côtes anglaises. Trois sacs clipsables à l’avant du guidon sont disponibles, avec des contenances et des finitions variées.
Quant à la capsule de vêtements, elle a été pensée avec fonctionnalité, style et technique, notamment grâce à des bandes réfléchissantes facilement dissimulables. Car oui, l’allure perdure toujours !