La collab' idéale pour s’hydrater et parader avec style sur les festivals de cet été

Quoi de mieux pour commencer l’été qu’un shot de vert ? Le comptoir vertueux Wild and the Moon s’associe au chausseur écolo Virón le temps d’une capsule pop et estivale autour d’une collection de baskets éthiques et deux nouvelles recettes de laits végétaux.

« Drink up your green shoes » : le ton est donné. Engagées dans la food comme dans le fashion, les deux marques signent une collab’ rafraîchissante.

D’un côté l’enseigne parisienne Wild and the Moon travaille autour du pouvoir des plantes et des bienfaits des aliments, en proposant des boissons saines et une cuisine végétale. De l’autre Virón, une des maisons pionnières de la slow fashion, qui fabrique des chaussures recyclées, véganes, fabriquées en France.

De leur rencontre naissent deux paires nommées Marigold Yellow et Raisin Violet en écho aux couleurs chatoyantes des deux boissons aux noms enchanteurs crées à l’occasion. La Marigold Mylk, au lait d’amandes, calendula, curcuma, huile de coco, épices chaï et poivre; et la Purple Mylk au lait d’amandes, raisin, huile de coco, vanille, chanvre et bubble tea.

Voilà de quoi donner envie de marcher et de danser de festivals en soirées !

-> Boissons à 9,90€ et baskets à 150€

Wild & The Moon

Restaurant vegan
55 rue Charlot 75003 Paris

-> Par ici pour précommander votre Mint 22 et soutenir un média indépendant.

Et si les plantes françaises s'emparaient de la beauté ?

L'art contemporain de l'Italie à New-York

Kinsen

La série The White Lotus s'installe dans le Four Seasons sicilien

Le pique-nique de J’ai Faim à découvrir chez Monoprix

Rimowa et Daniel Arsham voyagent entre art et bagagerie

Un art de la table parfaitement inutile, mais qu'on aimerait tou.te.s avoir !