Belleville Championne Ligue

Qui a dit que les filles ne savaient pas jouer au foot ? Lumière sur la Belleville Championne Ligue qui milite pour promouvoir le foot auprès des filles à Belleville (Paris 20è) afin de favoriser leur présence sur le terrain. Pour faire connaître leur démarche, elles seront samedi à la Fête du foot.

Au coeur de cet événement, un seul objectif : favoriser la présence des filles sur le terrain Alexandre-Luquet, souvent pris d’assaut par les garçons. Rendez-vous le 10 juillet 2021 de 11h à 16h30 autour d’un événement co-organisé par les Paname Boyz and Girlz et Archipelia.

Au programme : tournoi pour les 6-14 ans, concours de jongles, sérigraphie de maillots, stand food solidaire par Ernest et Dj sets Bon Esprit !

Plus d’infos sur l’event ici !

Journaliste
0 article par :
Déborah Pham
Co-fondatrice de Mint et du restaurant parisien Maison Maison. Quand elle n’est pas en vadrouille, elle aime s’attabler dans ses restos préférés pour des repas interminables arrosés de vins natures. Déborah travaille actuellement sur différents projets éditoriaux et projette de consacrer ses vieux jours à la confection de fromage de chèvre à la montagne.

Et grainer

Encore mieux qu'un Paris-Brest, voici les plus beaux voyages en train à s'offrir

L'hôtel niché au cœur des montagnes qui va vous réconcilier avec l'hiver

Eric Byrne, tailleur de pierre

Reconnaître les traces de pas d'animaux dans la neige

La Casa Neptuna, nouvelle résidence d'artistes de la Fundación Ama Amoedo

Juste le bout du monde