Associé au magnat de la nuit David Grutman, le rappeur Bad Bunny –tout juste sacré artiste de l’année aux MTV Awards – se lance dans une aventure culinaire americo-japonaise : Gekkō – signifiant « clair de lune » au Pays du soleil levant. Ici, la devise semble « toujours plus » et surtout « pourquoi choisir » ? À la fois steakhouse et sushis bar, les saveurs des deux cuisines se marient avec éclat et décadence dans des recettes recherchées : sashimis aux pétoncles d’Hokkaido, filet-mignon nourri aux olives du Japon, homard crémeux aux épices, huitres « lave et glace ».
Le cadre, lui non plus, ne manque pas d’audace. Dans une atmosphère tamisée de velours drapé se nichent dragons d’or, rétroéclairage, tapisseries fleuries et presque 200 assises capitonnées.
Aucun prix n’est indiqué sur le menu du site, et pour cause. On nous chuchote à l’oreille qu’ils seraient exorbitants. Mais pas de quoi effaroucher les stars qui se sont rendues à l’ouverture tant attendue, tels que DJ Khaled, le couple Beckham ou Lil Wayne.