Ace Hotel London
Photos : Andrew Meredith
Avec déjà une jolie collection d’hôtels à New York, Los Angeles, Palm Springs, Seattle, Portland, NOLA et même au Panama, Ace Hotel est parti à la conquête de l’Europe en signant sa première adresse à Londres Depuis 2013, l’hôtel est devenu une véritable référence dans le quartier de Shoreditch, considéré comme le temple du cool de la capitale anglaise.
Dans le lobby, quelques tables sont installées où des jeunes (et des moins jeunes) sirotent leur café en tapotant les touches de leur macbook. Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici : le café Bulldog Edition, le restaurant Hoi Polloi où s’envoyer un bon porridge ou quelques pancakes avant une grosse journée, et même un bar à jus nommé Lovage, qui n’utilise que des produits bios et locaux.
Un format bien ficelé et franchement séduisant avec une foule de possibilités shopping : avant l’arrivée des Mast Brothers dans la capitale, on y trouvait un pop up qui leur était destiné dans le café Bulldog Edition. Tout ce que vous trouverez dans vos chambres est à vendre, que ce soient les (très très) confortables peignoirs wings + horns, le dessus de lit APC ou encore la vaisselle, les disques ou les produits de beauté.
Les chambres sont belles et spacieuses. On s’y sent bien pour travailler, se reposer ou écouter de la musique sur les platines mises à disposition dans certaines chambres. D’ailleurs, elles sont toutes différentes avec des affiches, des bouquins, de la vaisselle en émail et parfois même des guitares.
Le quartier est très sympa avec de très bons restaurants comme The Clove Club et Lyle’s dont on vous parlait dans un précédent numéro, mais aussi Pizza East ou encore le coréen Jubo !
Vous y passerez un très bon moment, on vous recommande l’adresse avec en prime, un photomaton dans le lobby où immortaliser vos moments entre amis !
Ace Hotel London / 100 Shoreditch High Street / London, E1 6JQ