1. S’enjailler sur des trésors disco au Verre Volé
C’est le retour du beaujo disco orchestré par les joyeuses équipes du Verre Volé et de Bambino avec accord crus primeurs et DJ set exquis (Atangana Records, Edouard Jaw).
-> À partir de 19h, 67 rue Lancry, 75010 Paris
2. Déguster de pépites françaises à la Cave de Belleville
Avoir le rouge au lèvre et repartir avec sa bouteille sous le bras pour partager sa trouvaille c’est aussi une belle façon de le célébrer comme il se boit.
-> De 18h à minuit, 51 rue de Belleville, 75019 Paris
5. S’en mettre plein la panse sur le Food Market en collaboration avec l’Agence Soif
On ne sait plus où donner de la fourchette entre hot-dogs, saucisse purée, ou encore blanquette de veau à s’envoyer avec les jajas de Nicolas Chemarin et Raphaël Beysang & Émilie Hurtubise. Et pour se dépenser, dj set aux petits oignons.
3. Se la jouer gourmet et lever le coude jusqu’à plus soif au YARD
Tous les crus du vigneron Patrick Bouju seront mis à l’honneur à l’occasion d’un dîner accord mets-vins où il fera l’honneur de sa présence aux convives.
-> À partir de 18h, réservation au 01.40.09.70.30
4. Buller tout en se trémoussant à l’Agence soif
Les bulles nouvelles des vignerons Patricia et Rémi Bonneton de l’Alezan couleront à flots sur un set bien arrosé de DJ petnat.
-> À partir de 18h jusqu’à 22h, 35 rue Victor Massé 75009 Paris
-> À partir de 18h00 jusqu’à 22h30, 24-34 bvd de Belleville, 75020 Paris
6. En prendre plein les papilles et les oreilles à la Brasserie Dubillot
Des beaujo très jojo, des burgers bourguignon joufflus avec légumes croquants et frites maison, de la tomme à l’ail des ours, ou encore du saucisson truffé… Tout y est pour se laisser couler sur un live éléctrisant suivi d’un dj set.